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Formations web

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Comment choisir une formation web ?

Vous souhaitez gérer votre activité sur le web en toute indépendance mais avez besoin que l’on vous aide à appréhender la toile ?
Profitez de nos formations rapides et efficaces* qui vous aideront à bien démarrer sur internet et les réseaux sociaux.

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Stratégie digitale

Programme de la formation :

  • Panorama des leviers webmarketing
  • Savoir réaliser un audit SEO détaillé de son site
  • Optimiser ses campagnes Google Adwords Réseau de recherche
  • Mettre en place des campagnes Google Adwords Display et Retargeting
  • Booster sa communauté sur Facebook

Réferencement naturel

Programme de la formation :

  • Architecture de votre site et fichiers importants (robots.txt, sitemaps)
  • Mise en place de “silo sémantique”
  • Optimisation des temps de chargement
  • Optimisation du maillage interne
  • Redirection 301 et balise canonical
  • Balise HTML importante en SEO
  • Rédaction de contenu
  • Optimiser la navigation et la présentation des contenus
  • Mettre en place une stratégie de SEO local

E-commerce

Programme de la formation :

  • Les différentes solutions techniques pour la création d’un site Ecommerce & vitrine
  • La rédaction d’un cahier des charges
  • Les bases du webmarketing
    Comprendre le référencement naturel (SEO)
  • Mettre en place sa 1ère campagne de liens commerciaux Google Ads
  • Envoyer sa 1ère newsletter
  • Gérer une communauté sur Facebook

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Marketing Digital

Le marketing digital est un ensemble de technique dans le but de réaliser des conversions et d’optimiser les performances d’une marque. Les objectifs sont divers et variés, améliorer l’e-réputation, générer du trafic, cibler les prospects intéressants…

Certes, le marketing digital à un coût, mais ce n’est absolument pas une perte d’argent. Grâce aux méthodes mises en place, il permet de fédérer une communauté, de créer une relation directe avec les clients, d’améliorer l’image de la marque, et par-dessus tout de récolter des données de DATA et des statistiques précises.

La création de campagne publicitaire permet quant à elle de cibler un public plus large et par conséquent de gagner en visibilité.

SEO

 SEO, ou référencement naturel, définit l’ensemble des méthodes visant à améliorer la visibilité d’un site internet sur les pages des moteurs de recherches.

Quelle est l’importance du SEO ?

D’après plusieurs études, la première page de recherche à un taux de clics de 91 %, sachant que le premier lien à 33% de clics, d’où l’essentialité d’avoir un bon positionnement web. Une stratégie de référencement est donc primordiale pour générer du trafic sur votre site et par conséquent d’améliorer grandement votre chiffre d’affaires !

Être en haut de la liste des résultats web inspire une certaine confiance aux consommateurs, tout de suite votre site parait plus fiable et sûr. Ce qui renforce votre image, et permet donc de se démarquer de la concurrence.

Manier le SEO à la perfection est tout un art, que nous utilisons avec habilité.

Pourquoi C'est doux ?

Nous faisons de la place aux soins personnels aujourd'hui avec un plan.

Assistance illimitée

Nos experts sont à votre écoute et nous vous répondrons dès que possible.

Gestion complète de votre image :

De nos jours, l’information et les rumeurs se propagent à la vitesse de la lumière, éviter les « bad buzz » garder une image de marque intacte reste donc primordial. Récemment les études ont démontré la réelle intention que porter dorénavant le client à la marque elle-même. Le client ne recherche plus uniquement une société qui répond à son besoin, mais aussi qui respecte ses valeurs.

Notre société s’engage donc à développer votre notoriété tout en s’efforçant de faire scintiller chaque jour un peu plus votre image. Appuyé par de véritables experts dans leur domaine, nous trouvons pour vous les meilleures stratégies de communication possible.

Par le biais de différentes techniques, nous mettons tout en œuvre pour améliorer votre e-réputation. Cette notoriété numérique, peut constituer un facteur de différenciation et présenter un avantage concurrentiel.

Comme le souligne Chris Anderson, « Votre marque n’est pas ce que vous en dites, mais ce que Google en dit ! » malgré un service et des prestations de qualités, si votre image est entachée par quelques avis négatifs, cela aura un impact direct dans la sociologie du consommateur.

Création de contenu :

Fondement du référencement naturel, la création de contenu est l’une des marches à suivre afin d’améliorer son positionnement web.

Sans frais publicitaire, il permet de générer du trafic et de l’audience. Cette stratégie de webmarketing à de très nombreux avantages, notamment une fidélisation de la clientèle avec du contenu régulier, un meilleur positionnement organique tout cela rend votre site plus riche.

Le contenu est la clé d’un référencement réussi. 

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